sharky26 Posté le 25 avril 2004 à 13:26:10
Cette astuce n´est pas de syzygy :
[The_Death]aion Posté le 28 mars 2003 à 15:14:38
A rien mais va quand meme voir le nain de Telfyr et tu aura une deuxieme garde spectrale
topic de dorimousse : J´ai tué Vivec.
-------
. .. c´est vrai qu´il explique clairement ce qu´il faut faire, bravo sharky pour cette merveilleuse expliquation, très intelligent le p´tit chien-hien sharky, il remut et fouille tous les topics, fabuleuse invention, tu es un fin limier...