CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:54:56

Oui c´est vrai Vivec comme Dagoth est considere comme un animal, on discute pas reellement avec lui comme avec d´autres PNJ, quand on clique sur lui y a un script qui se declenche et qui lance un dialogue mais c tout. ( t´as deja essayer de pickpocketer un scrib ? lol)
Impossible de lui voler des trucs, c mort, c finish, impossible d´avoir 2 wraithguards il semblerait...
La vie est dure hein ? :snif2:

Ct pour te confirmer... :sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:01:29

zut, bon bein pas grave :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:06:08

De toute facon on est deja tellement fort que ca servirait qu´a frimmer :sarcastic:

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:09:51

oui mais ça aurait ét sympa....

enfin bon peut tjs avoir les 2 grace au tesCS :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:11:22

oui, tu tues Vivec et tu le fais reapparaitre et avec un chtit calmement d´humanoide tu peux faire la quete principale apres avoir enchante le premier...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:14:25

mem pas besoin de le tuer :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
25 avril 2004 à 13:26:10

Cette astuce n´est pas de syzygy :

[The_Death]aion Posté le 28 mars 2003 à 15:14:38
A rien mais va quand meme voir le nain de Telfyr et tu aura une deuxieme garde spectrale

topic de dorimousse : J´ai tué Vivec.

Radamus
Radamus
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:35:45

Pkoi tu up ce vieux topic.

Et c´est pas une astuce ca marche meme pas.

dadabobo
dadabobo
Niveau 10
25 avril 2004 à 14:39:46

sont but ct de rabaisser zizi...

brotor
brotor
Niveau 4
26 avril 2004 à 00:52:27

koi ca donne dautre comme effet . ..

brotor
brotor
Niveau 4
26 avril 2004 à 00:53:20

koi ca donne dautre comme effet . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:14:22

pour les Caractéristiques c´est la copie conforme du Grade Spectrale de la quete principale, càd :

Armure lourde
Valeur d´armure 333
Poids 15
Valeur 10 000 ( 500 000 pour Garde Sectrale D)
Gant dwemer Gauche

Effets constants:

-Bouclier 10 pts
-Réflexion 20%
-Résistance au Fléau 10%
-Résistance a la Foudre 10%
-Résistance au Feu 10%
-Résistance au Froid 10%
-Résistance a la Magie 10%
-Résistance au Poison 10%

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
26 avril 2004 à 13:54:21

mince j´ai tuer le nain..

lion-heart
lion-heart
Niveau 8
26 avril 2004 à 13:54:47

oops on en a besoin du nain dnas la quete principale, une fois qu´on a été guéri de la peste??

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:29:18

bbeuh si tu veux qu´il t´explique le mystere de la disparition des nains ( c´est une quete optionnelle de Trébonius), oui il sert.... sinon y sert a rien

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 14:32:09

sharky26 Posté le 25 avril 2004 à 13:26:10
Cette astuce n´est pas de syzygy :

[The_Death]aion Posté le 28 mars 2003 à 15:14:38
A rien mais va quand meme voir le nain de Telfyr et tu aura une deuxieme garde spectrale

topic de dorimousse : J´ai tué Vivec.

-------

. .. c´est vrai qu´il explique clairement ce qu´il faut faire, bravo sharky pour cette merveilleuse expliquation, très intelligent le p´tit chien-hien sharky, il remut et fouille tous les topics, fabuleuse invention, tu es un fin limier...

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:27:11

merci :-)

sharky26
sharky26
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:30:45
  • est un fouille merde*
Radamus
Radamus
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:38:24

Je dirais plutot merde fouilleuse ^^

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
26 avril 2004 à 19:48:29

j´aurais pas dit mieux radamus :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment