CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avoir deux Garde Spectrale... :)

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:58:45

Bash t´es THE REAL BOULET du mois toi...

putain mes je sais que les gants sont différent puisque je les ais et ça fait un bon petit bout de temps, juste que pour avoir les deux en meme temps c´est pas POSSIBLE, alors dis moi comment tu as fait ! !!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:59:56

c toi le gro boulet vien sur msn au lieu de parler devan ton forum ou tt le monde te leche le cul

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:01

pour être crédible vis a vis des autres, , faut commencer par l´être avec sois-même

voir son pseudo

liquides_snake
liquides_snake
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:04:24

Marabounta le gro hors-sujet de la soiré va te pendre stp , tu casse l´ambiance

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:05:10

et . ..mouche!

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:06:42

Donc également zizizi je n´ai pa un fo pseudo mais je suis une entité vivante a part entière et non comme tu dois le pensé une forme de bash boy, donc également un peu de respect connard

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:07:35

J´avoue marabounta ne pa te comprendre

marabounta
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:09:41

classique, y que la vérité qui blesse, l

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:11:04

bla bla bla

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:16:42

marabounta rajoute en pa pour fair styl t karrement hors sujet la dsl

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:27:24

je porte les 2 en meme temps mais je precise ke je jou en VO, donc ptet ke ca marche ke en VO

SHARKING
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:31:09

Donc également d´aprè une récente étude de marché on en a déduit kéfectivement le fait de joué en VO a une incidence relative sur le édroulement et également le fait ke lon puisse porté C 2 putin de gan donc voila la cose de tou vo problem

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:47:51

bon au lieux de poster 10 sujets dont on ce fou dsl j´aimerais une reponse a ma question pkoi le nain ne me parle que de l´artefact dwemer unique

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:12

parce que tu as déjà le Garde Spectrale de la quete principale

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
09 mai 2004 à 09:16:48

et ben non goty sur xbox donc je bug a la mission des informateurs de vivec pour le palais de la sagesse donc pas de garde spectrale

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:18:07

falai jouer en vo

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:54:48

Tu as les bons livres au moins...

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:56:42

zizi vien sur msn fo ke jte dise un truc

darknoctali
darknoctali
Niveau 5
09 mai 2004 à 13:11:09

journal intime de kagrenac et carnet de croquis de kagrenac

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:19:32

Rofellos_77 Posté le 29 avril 2004 à 03:11:06
Héhé je suis sûr qu´il doit y avoir une astuce pour avoir les 2 en même temps...

Peut-être que sur GOTY ( en en VO) on peut par ex !

  • prie*
  • va se coucher plutôt*

-------------> avais-je raison ? :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment