putain mes je sais que les gants sont différent puisque je les ais et ça fait un bon petit bout de temps, juste que pour avoir les deux en meme temps c´est pas POSSIBLE, alors dis moi comment tu as fait ! !!!
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 21:59:56
c toi le gro boulet vien sur msn au lieu de parler devan ton forum ou tt le monde te leche le cul
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:00:01
pour être crédible vis a vis des autres, , faut commencer par l´être avec sois-même
voir son pseudo
liquides_snake
Niveau 2
08 mai 2004 à 22:04:24
Marabounta le gro hors-sujet de la soiré va te pendre stp , tu casse l´ambiance
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:05:10
et . ..mouche!
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:06:42
Donc également zizizi je n´ai pa un fo pseudo mais je suis une entité vivante a part entière et non comme tu dois le pensé une forme de bash boy, donc également un peu de respect connard
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:07:35
J´avoue marabounta ne pa te comprendre
marabounta
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:09:41
classique, y que la vérité qui blesse, l
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:11:04
bla bla bla
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:16:42
marabounta rajoute en pa pour fair styl t karrement hors sujet la dsl
bash_boy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:27:24
je porte les 2 en meme temps mais je precise ke je jou en VO, donc ptet ke ca marche ke en VO
SHARKING
Niveau 7
08 mai 2004 à 22:31:09
Donc également d´aprè une récente étude de marché on en a déduit kéfectivement le fait de joué en VO a une incidence relative sur le édroulement et également le fait ke lon puisse porté C 2 putin de gan donc voila la cose de tou vo problem
darknoctali
Niveau 5
08 mai 2004 à 22:47:51
bon au lieux de poster 10 sujets dont on ce fou dsl j´aimerais une reponse a ma question pkoi le nain ne me parle que de l´artefact dwemer unique
Syzygy
Niveau 10
08 mai 2004 à 22:49:12
parce que tu as déjà le Garde Spectrale de la quete principale
darknoctali
Niveau 5
09 mai 2004 à 09:16:48
et ben non goty sur xbox donc je bug a la mission des informateurs de vivec pour le palais de la sagesse donc pas de garde spectrale
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:18:07
falai jouer en vo
Syzygy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:54:48
Tu as les bons livres au moins...
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 09:56:42
zizi vien sur msn fo ke jte dise un truc
darknoctali
Niveau 5
09 mai 2004 à 13:11:09
journal intime de kagrenac et carnet de croquis de kagrenac
Rofellos_77
Niveau 10
09 mai 2004 à 13:19:32
Rofellos_77 Posté le 29 avril 2004 à 03:11:06 Héhé je suis sûr qu´il doit y avoir une astuce pour avoir les 2 en même temps...
Peut-être que sur GOTY ( en en VO) on peut par ex !
prie*
va se coucher plutôt*
-------------> avais-je raison ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.