Tiens Ben, mes entrées journal...
10 ondepluie ( jour 207)
@Yagrum Bagarn# m´a dit que si je trouvais le @carnet de croquis de Kagrénac# et le @journal intime de Kagrénac# et que je les lui ramenais, il @fer#ait de son mieux pour rendre ses pouvoirs à @Garde# spectrale.
10 ondepluie ( jour 207)
@Yagrum Bagarn# dit qu´il ne sait pas où se trouve le @carnet de croquis de Kagrénac#. Il pense qu´on peut le trouver dans une ruine @dwemer# à @Vvardenfell#.
10 ondepluie ( jour 207)
@Yagrum Bagarn# dit qu´il ne sait pas où se trouve le @journal intime de Kagrénac#. Il pense qu´on peut le trouver dans une ruine @dwemer# à @Vvardenfell#.
10 ondepluie ( jour 207)
@Yagrum Bagarn# a pris le @carnet de croquis de Kagrénac# et le @journal intime de Kagrénac# pour les étudier. Il m´a dit de revenir dans une journée et pense être capable de restaurer les @enchantement#s légendaires de @Garde# spectrale.
10 ondepluie ( jour 207)
@Yagrum Bagarn# m´a dit qu´il avait harmonisé la signature magique de @Garde# spectrale avec la mienne. Quand je glisserai pour la première @foi#s l´artefact à mon poignet, je subirai un terrible choc. Si je suis en parfaite condition physique et avec une @santé# augmentée au maximum, il pense que je peux survivre. Mais avant, je dois absolument fortifier ma @santé# le plus possible. Par la suite, @Garde# spectrale devrait fonctionner normalement, et tout ira bien.