Ben5000
Posté le 20 mars 2004 à 18:58:13
Conditions pour devenir rédacteur:
Conditions obligatoires:
-Avoir une orthographe au moin compréhensible.
-Etre présent régulièrement sur le forum.
-Avoir msn.
Conditions facultatives:
-Avoir un très bonne orthographe.
-Etre prèsent sur le forum depuis plus d´un an.
Voilà, si vous remplissez au moin les 3 premières conditions vous pouvez rejoindre la rédaction!^^
-> Et on rédige quoi?