Up!
Houla, faut que je m´y remette moi !
Normalement j´aurait fini mon article ce WE mais faut pas le poster sur un site bien précis ?
Par mail, et moi je regrouperai tous les articles sur le site.
Si vous voulez envoyer votre Avatar c´est aussi par mail.
Oki !
Je rappel que je recherche toujours quelqu´un prêt à se charger de l´Actu du forum.Si ce n´est pas vous, ce sera moi.
>>Les articles sont à remettre durant cette semaine par mail.
Un petit bonjour au topic du Scroll...
mail envoyer
Mail reçut!^^
Salut ben !
Bonjour Sharky!Ton article avance bien?^^
Zizi, envoie la réponse par mail!^^
ben si c´est trop long ou si c´est trop compliqué ou si t´en veux une autre, dit le moi
ben5000 Posté le 03 avril 2004 à 16:19:25Zizi, envoie la réponse par mail!^^
----> p´tit tricheur va
réponse envoyée