syzygy Posté le 03 avril 2004 à 16:20:26
ben si c´est trop long ou si c´est trop compliqué ou si t´en veux une autre, dit le moi
ben5000 Posté le 03 avril 2004 à 16:19:25
Zizi, envoie la réponse par mail!^^
----> p´tit tricheur va
-------------------------------------------------
