Pour tout t´expliquer mon cher Syzygy, j´ai depuis peu réussi à avoir Internet sur mon ordinateur personnel mais il se trouve que j´ai également hérité d´un ou deux virus/vers dont l´effet a été, entres autres, d´effacer ma session où j´avais rédigé la majeure partie de mon article. C´est pourquoi j´implore la compréhension de Ben afin d´avoir quelques jours de délai suplémentaire quant à la présentation de mon article qu´il me reste soit à retrouver, soit à réécrire...
Merci d´avance.