Nickel ! ^^
ben5000 Posté le 26 mars 2004 à 22:52:47Morro_master tu n´as pas encore de rubrique?
---> Tu m´avais dit de faire " Les trois questions les plus demandées ces derniers temps sur le forum"...
Mais je l´ai pas encore écrit...
Exact! Tu joues sur xbox ou pc?
Xbox.
Ok!
Uuuuuuuuup! ^^
Uuuuuuuuuuup ! ^^
qui c´est quand sort la nouvelle version de morrowind goty sur xbox
Tu pense que c´est le bon topic ?
Up!
Up ! ^^
!
Fait ch..., j´aurai pas fini mon article aujourd´hui !
Pas grave.^^
Qui pour se charger de l´actu du forum?
Je sais pas...