En tout cas Ben je peut m´appliquer mais j´ai une qualitée a ne pas negliger... Je tappe sur mon clavier tres rapidement je suis né avec un clavier dans les mains et je compte bien mourrir avec!
dededos
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:46:21
donc pour le prochain numéro, je pourrias faire partie de la redac?
ben5000
Niveau 10
04 avril 2004 à 20:48:28
Ok je vous ferai signe pour le prochain numéro.^^
Ps lord: qualité ( N.F.)
Là j´ai des petits souçis pour gèrer l´espace et l´organisation du journal.