CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tripes dans morrowind

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
02 février 2004 à 17:40:23

Voila j en ai un peu marre de faire le tour de la carte et je voudrais savoir quel sont vos délires

pour l instant je récolte tous les bougies que je trouve et je les mets dans un arbre, je compte aussi faire une tour gigantesque avec des bouteilles

donnez vos avis svp

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
02 février 2004 à 17:43:17

. ..LIBEREZ LE PAIN DE MORROWIND!!!...

Baie
Baie
Niveau 6
02 février 2004 à 17:48:01

morroplayer, tu considères donc que libérer le Pain est un trip ? un délire ?

ouuuuuuhouhouhouhou !

bvnvbncc
bvnvbncc
Niveau 8
02 février 2004 à 17:51:40

c koi cette histoire de pains???????????

enumon
enumon
Niveau 4
02 février 2004 à 17:52:13

je fai pareil,je collectionne les bougies et je les met dans la maison de ralen hllalo.je collectionne ausii les oreillers...sinon je mamuse a monter le plu hau possible avec un sort de forme de ven(levitation 500pts) et je me laisse tomber...parfoi je survi et dotre foi non...

MorroPlayer
MorroPlayer
Niveau 9
02 février 2004 à 17:54:39

non, c´est pour montrer l´exemple!
liberez le pain est une chose essentielle de la vie, . .

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
02 février 2004 à 18:40:07

moa je tue tt les esclavec parce que l´esclavagisme c´est mal

pine-tree
pine-tree
Niveau 10
02 février 2004 à 20:13:46

:lol: moi je prend la iron warhammer et je bute les marchands dont jaime les vetements

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
02 février 2004 à 20:21:50

moa je tue tt les esclavec parce que l´esclavagisme c´est mal.

______________________________________________
:rire:

frar
frar
Niveau 14
02 février 2004 à 22:20:08

passionnantes vos vies ! :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 février 2004 à 22:21:50

Lol, moi en plein milieu de Blamora y a un pillier de statues de cendres qui s´eleve jusqu´au ciel...

frar
frar
Niveau 14
02 février 2004 à 22:23:19

de mieux en mieux !

:honte:

sdtuco
sdtuco
Niveau 4
02 février 2004 à 23:19:51

on peu pas tuer tout les habitants de l ile?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
02 février 2004 à 23:46:47

recuperer toutes les ames et armures du jeu...

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
03 février 2004 à 00:17:29

Trouver des lampes bleu pour mette dans ma baraque telvanie et etaler des casque hialu de gardes sur le plancher de balmora , sinon buter tout ce qui bouge

__mariusmorro__
__mariusmorro__
Niveau 5
03 février 2004 à 08:58:59

ou alors je collectione la viande de rat j´en ai deja 1862!!!!!!!!!!!!!!

et puis je tue les marchands d´esclavec et les dunmers parce que c´est des esclavagistes et puis les argonians et les khajits parce que si ils sont mourrus il peuvent pas devenir des esclaves! :content:

zobiTHEfly
zobiTHEfly
Niveau 10
03 février 2004 à 14:02:43

moi je vais essayer de monter ma force pour faire un carnage a longsanglot avec les marteau de guerre qui est au musé et qui pèse 2000

jah_jah
jah_jah
Niveau 1
03 février 2004 à 14:49:05

Moi, je massacre tout le monde avec broyeur, je pense qu´il doit rester environ une quinzaine de personne dans le monde ( Solstheim y compris)

honteboy
honteboy
Niveau 6
03 février 2004 à 14:52:51

:honte:

ADN2
ADN2
Niveau 8
03 février 2004 à 17:23:08

Calculer la racine carrée du nombre de pnj que j´ai compté dans Morro.

La vidéo du moment