franchement ce topic il est pas mal,ca m´a donne plein d´idées,exemple,moi g vais me creer une baraque de dingue ou de posseder(tapi en peau de bete,des bougies et des statues de cendre par tt,des livres genre(preparation des cadavres...)Bref g suis un super méchant^^.heee oui,c bien plus drole d´etre méchant que d´etre gentil. 