CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tripes dans morrowind

Truffix
Truffix
Niveau 4
07 juillet 2006 à 17:43:32

Sephirot_Auron, tu prends quel mod pour voler comme dans DBZ?

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:07:30

Aucun, je me mets juste 1500 ou plus en acrobatie et je saute ^^ Bon, c´est pas exactement comme DBZ, car on a pas de feu tout autour de nous, mais l´idée y est :D

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
08 juillet 2006 à 00:36:37

lol tripent mon topic est tj la
je passais dans le coin
bon ++ à vous et hf sur morrowind

Sylfie
Sylfie
Niveau 2
17 juillet 2006 à 22:41:55

Moi perso j´adore collectionner la monnaie ...
Bon sérieusement, ce que je fais encore bien c´est piller les gens et aller tout revendre chez le marchand.
Ou alors me faire poursuivre par quelques bêbêtes.

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:17:41

En gros, tu aimes courir nue dans les champs de kanets dorés, pourchassée par un rat, un alit et un kagouti si j´ai bien compris.

Humm, intéressant... Faudra que tu me files ton adresse Sylfie :ok:

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:39:05

Ranger ma maison, aller pêcher (grâce au mod vie aquatique) et tel le capitaine Achab, je dois buter un requin du côté de Seyda Nihyn.
Sinon, une fois je me suis fait bouffer par un Carcharias Megalodon :ouch:

Collectionner les livres aussi et chercher les livres de recettes du mod Necessité de Morrowind :)

_shadoko_
_shadoko_
Niveau 10
18 juillet 2006 à 00:52:02

Tuer, massacrer, piller...muhaha (houla faut que j´arrête la verveine)

Cavadepisenpis
Cavadepisenpis
Niveau 8
18 juillet 2006 à 09:09:54

Faire le tour de Wardenfell à la nage puis quand on est bien chaud et bien mouillé,
se faire la traversée Khuul - Fort Molène à la nage le plus vite possible.
y´a du record dans l´air...

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 09:13:45

Si la verveine te fait cet effet Shadok (dans la mesure où c´est censé être un calmant), n´essaye jamais le café!

Sylfie
Sylfie
Niveau 2
18 juillet 2006 à 12:19:12

Tiens, il faudrait que je fasse la traversée de Morrowind à pied ^.^

Requiem[HUM]
Requiem[HUM]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:20:07

Sans armure et sans vêtements! Je t´assure c´est le pied! :rire:

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
19 juillet 2006 à 21:35:06

Moi j´enchante des shuriken avec regain de vie et je canarde les gardes ou alors j´enchante des anneaux a distance et je fait voler tout balmora

Tibob_33
Tibob_33
Niveau 3
19 juillet 2006 à 21:45:18

Je dépose un maximum de casques hlallu sur les Murailles de Fort-Phalène !! !

zoldrin
zoldrin
Niveau 6
19 juillet 2006 à 21:51:53

moi je vais éssaye de faire le plus de gosse

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
02 août 2006 à 23:44:03

Aller dans une guilde, voler qqch pour se faire attaquer par tout le monde et les laiisé se faire massacré par mon drémora (en tout cas quand il a une hache d´arme daédrique)

fred114
fred114
Niveau 5
03 août 2006 à 00:20:51

moi je met dans ma maison tout les casques de ceux que j´ai tué(ou autre chose pour eux qui ont pas de casque)

hulkpastador
hulkpastador
Niveau 7
03 août 2006 à 15:23:31

est ce que quand on met un objet dans une maison ces objets restent apres la sauvegarde et apres avoir quité le jeu?

iceball
iceball
Niveau 6
03 août 2006 à 15:46:15

100 eme message

ganeshaaaa
ganeshaaaa
Niveau 10
03 août 2006 à 18:30:11

franchement ce topic il est pas mal,ca m´a donne plein d´idées,exemple,moi g vais me creer une baraque de dingue ou de posseder(tapi en peau de bete,des bougies et des statues de cendre par tt,des livres genre(preparation des cadavres...)Bref g suis un super méchant^^.heee oui,c bien plus drole d´etre méchant que d´etre gentil. :ok:

Shad90
Shad90
Niveau 41
11 août 2006 à 11:45:29

Mon Trip...Essayer De Trouver et D´acheter le jeu sur Bobox XD

La vidéo du moment