CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tripes dans morrowind

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
04 février 2004 à 14:31:11

Moi, je passe mon temps à faire des tours au sommet du Palais de Vivec... :-)

bimox
bimox
Niveau 10
04 février 2004 à 14:31:53

Moi je fais rien comme d´hab´.

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
04 février 2004 à 16:14:03

moi je prends des paris sur les chien de nix

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
04 février 2004 à 16:18:54

Je me contente de tuer d´executer les ordres !

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 février 2004 à 16:31:17

nan en fait je suis un assassin a la morag tong et j´"assassine" les gens qui sont pas beaux ou qui sont petits...etc...

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
04 février 2004 à 18:53:14

C´est dingue : Je suis EXACTEMENT l´inverse de Cypher13 ( le tueur en série).
Sauf pour la Guilde des Guerriers où je me suis inscrit mais maintenant je regrette un peu parce qu´il y a à faire des assinats de gens que j´aime bien.

arch_mage
arch_mage
Niveau 4
04 février 2004 à 23:35:26

moi j´essaye de me faire courir apres par un maximum de monstres, record perso : 12 oiseaux, 9 rats et 5 grosse fourmis !

Tortuetordue
Tortuetordue
Niveau 10
06 février 2004 à 00:54:14

je collectionne les livres et après j´esaye de bloquer le maximum de portes à Balmora ou de faire des mur dans les rues pour emprisonner les gens.

ben laissez moi vous dire que pour faire des murs de livres il en faut un sacré paquet...

sinon une fois g squatté une maison et je faisais rien du tout. je sortais dans un périmète de 50 mètres histoire de tuer un ou deux monstres, je me téléportais chez un vendeur et je vendais les deux ou trois objets que j´avais ramassé et je revenais dans la cabane, j´allais parler à une ou deux personnes et je revenais dans ma cabane et je dormais. c´était passionnant, une vraie vie d´ermite...
enjoy

Elpy
Elpy
Niveau 6
06 février 2004 à 04:04:07

Passer par Pelagiad et raser le village
et quand jarrive a Balmore ils veulent tous ma peau

Elpy
Elpy
Niveau 6
06 février 2004 à 04:06:10

Tuer les orcs que je voient et jme sauve

A aussi rentrer ds des mines tuer la reine kwama

je dirais faire de la merde ds les différentes guildes

Tuer des povres vendeurs

Voler des pots et les foutre ds un maison

appele-moi-chef
appele-moi-chef
Niveau 10
21 février 2005 à 15:48:43

J´ adore étaler les tripes de mes ennemis... :lol:

Je colectionne les armures complète ( chitine, verre, acier, fer , ébonite,...) de mes ennemi . ..
j´ ai armure légére intermédiere lourde à 100

erathia
erathia
Niveau 10
21 février 2005 à 15:54:46

vous avez essayé TOUT les principaux mods de wiwiland ? :(

tiky_windy
tiky_windy
Niveau 10
21 février 2005 à 17:18:53

Je collectionne tout ce qui est armures, armes, draédrique, dwemer.

Artenak
Artenak
Niveau 4
21 février 2005 à 20:37:05

je collectione les ames de scrib.
j´en ai environ 200 dans les gemmes ordinaire

Karro
Karro
Niveau 10
21 février 2005 à 20:46:35

J´adore me balader dans la neige de solstheim à poil!

Cpt_Nofa
Cpt_Nofa
Niveau 5
21 février 2005 à 20:57:42

moi mon " trip" ( je deteste le parler, jeune la langue française est belle!) c´est de rassembler mes armures dans mon manoir à Balmora et aussi de parcourir les contrées de Vvardenfell avec mes bottes de rapidité!

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
21 février 2005 à 20:57:48

moi C kan je galere tro j aime bien utiliser l anneau d hircine pour tuer tt balmora

maitre-des-jeux
maitre-des-jeux
Niveau 9
21 février 2005 à 21:33:39

Moi je collectionne TOUT de chez TOUT dans morrowind.

Il n´y a plus UN seul objet a Seyda Neen, Balmora, Ebonheart, Gnisis, Khuul, Aldhrun, Sadrith Mora, VOs, Tel Vos, et le quartier tdu temple de vivec.

Je pose tou les objets sur la place davant la maison hallu de balmora, mais j´iamerai trouver une vraie place en ville .

Acomah
Acomah
Niveau 4
21 février 2005 à 23:30:15

Enchanter des anneaux en effet constant et les vendres aux vendeurs . Parfois ca fait des trucs marrants, j ai rendu galbdir invisible comme ca .
Ou alors aussi faire commandement sur des gars, leurs faire lévitation et les amener en haut d une montagne, puis les faire un peu marcher dans le vide et faire dissipation :lol:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
22 février 2005 à 01:39:10

Moi mon tripe c´est d´etre en mission a Vas où je dois tuer des nécromanciens alors que la femme qui m´aide a combattre a disparu quand je suis passé d´une salle a une autre ! une fois que j´ai tué tout les necromanciens je revien voir le mec de la guilde des guerriers et il fai comme si j´avai pas fait la mission ce qui fait que j´ai perdu la femme et je peu pa finir la mission! :(
Bad trip !

La vidéo du moment