Mon record? Sauter sur les toits et tuer les gardes qui passent j´en suis a 86! mais balmora est vide maintenant...
General_narbo
Niveau 8
11 août 2006 à 18:41:54
new record... avec acrobatie a 100 je saute sur une maison avec un sort( il sappelle "n"il fait 0-30 degats 5 sec 50 de distance) je me cale et je tue tout le monde je vais voir un garde(le seul survivant de balmora ) et il me dit:
vous avez été condamné a mort que votre ame repose en paix
enfin un truc de ce genre je les buté prime:10000
sinon au début du jeu je prends un archer je me mets sur le phare et je dégomme les bonhommes un par un mais les gardes sont vachement résistants j´adore trop ce jeu!
Vluvlock
Niveau 17
11 août 2006 à 19:26:15
Evite d´écrire 2 messages à la suite pour dire 2 fois la même chose, merci d´avance. Et essaye de mettre encore plus de smiley la prochaine fois (tu peux encore en mettre 2) ca fait bien n00b.
Sinon j´avais jamais remarqué qu´il y avait une jolie fautes d´orthographes dans le tire du topic. Vos tripEs dans morro ?
Réponse: Je m´étais jamais posé la question et je me demande bien ce qu´elles ferait là-bas ?? ??
HAnnibalKing
Niveau 5
11 août 2006 à 21:25:27
Gwahahahahha je suis ac toi moi pourtant je les sent elle sont toujour dans moi et pui jorai du mal a les metre ds mon pc