CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tripes dans morrowind

Kesnick
Kesnick
Niveau 6
22 février 2005 à 03:58:31

essayer de faire le tour de l´île a la nage sous l´eau sans jamais reprendre ma respiration ( Mon record c´est la moitier de l´ile)

-collectionner les livres qui on une valeur de 25po

-me faire attauqer par un braillard courir dans une ville et rire du braillard qui se fait buter par les garde ( essayer avec un dragon [mods wiwi]).

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
22 février 2005 à 10:33:03

Moi cé plutot de rayer de la carte les habitant de balmora ou de faire un pile de livre immense

Triple14
Triple14
Niveau 10
22 février 2005 à 10:45:32

Collectionneur de " n´gasta kwatis kwatas" et de statues des cendres...

erathia
erathia
Niveau 10
22 février 2005 à 15:33:11

http://www.sylmaria.com/morrowind/forums/index.php?showtopic=10187&hl=

Bacon_viii
Bacon_viii
Niveau 9
23 février 2005 à 09:27:20

Moi je collectionne toutes les lanternes et tous les chandeliers ! !! Mais pas les torches. :)

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
23 février 2005 à 09:30:03

collectionneur de bouquins, d´ingrédients, et d´armes. ( expo d´armes sur mon toit, ouvert de 8h à 18h, gratuit pour les moins de 12 ans)

Kebab_Boy
Kebab_Boy
Niveau 8
23 février 2005 à 09:44:00

Un ticket pour moi !

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
23 février 2005 à 13:47:05

:lol:
Moi je ramène juste des trophées de mes aventures :rire:

Daxter00
Daxter00
Niveau 8
24 février 2005 à 20:13:06

Moi mon trip c´est de tuer des ennemis avec des bugs du jeu c´est super efficacce ! lol Enfait j´etais a la mission de la guilde des guerriers a Sargon ( a coté de Vas) où il fallait que je tue un gars ( jsuis seulement niveau 7) donc jme suis fai tuer et pi a un moment jsui tomber entre un espece de truk en bois et un mur et l´ennemi c mit a courir devant un poteau et moi jme suis mit a c oté del ui il m´attaquais pas alors je l´est tuer au bou de 5min lol et j´ai fai ça pour tout les gens qui étaient dans cette grotte sinon j´aurai jamais terminé la mission ! lol :)

-beaugosse-
-beaugosse-
Niveau 5
25 février 2005 à 10:03:06

vs pouvez me dire comment on fais pr cree phisyquement un perso. dans TES construction set(car g deja cree une race mais par ecrit dans character en haut a droite . merci de me repondre assez vite

Darck_Devil
Darck_Devil
Niveau 3
25 février 2005 à 13:37:13

comment on fait pour avoir un manoir ou une maison ?

nuclearea
nuclearea
Niveau 9
25 février 2005 à 13:52:25

Soit tu télécharges un mod sur wiwiland soit tu deviens membre de la maison Telvani, Hlaalu ou Rédoran ( jsuis pas sur pour les 3).

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
25 février 2005 à 13:57:34

J´ai aussi une sacrée collection d´armes daedric, dwemmer , en ebonite et en verre...

rider_rockeur
rider_rockeur
Niveau 5
25 février 2005 à 13:59:36

J e collectionne aussi les oreiller.. j´en ai 154

moimoi_is_back
moimoi_is_back
Niveau 3
05 juillet 2006 à 19:23:12

une collection de "tapis" de toutes sortes
aler dan le manoir hlallu a balmora et imaginer au rez de chausser le sol plein de peau de galopin
au 1er de la fourrure dours blanc et normale
et pour les lit touts les autre pieces du pain et plein de nourriture

kurosaki666
kurosaki666
Niveau 11
05 juillet 2006 à 19:48:55

euh moimoi_is_back t´a pas vu la date pas la peine d´ecrire ici personne va rep,lol

Hokome
Hokome
Niveau 3
07 juillet 2006 à 15:16:51

J´invoque des serviteur Dremora, je les tue et je leur vole leur armes Deadrique ( pas les Ebonites ) et je fais une statue dans ma place forte ( celle des Hlaalu ).

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
07 juillet 2006 à 17:06:00

J´aime aussi me mettre 1500 en acrobatie ou 2000 en athlétisme pour parcourir Morrowind pour mes quêtes sans avoir à prendre le bateau deux fois, puis l´échassier des marais. Et puis c´est plus sympa de courir à la mode "crazy kung fu" ^^ ou de voler comme dans Dragon Ball Z.

hermione60
hermione60
Niveau 8
07 juillet 2006 à 17:21:05

j´ai buté clavius clanler de balmora, et maintenant sa baraque, c´est ma baraque, je m´éclate la dedans, je décore, je re décore
bientôt je vais tapisser le sol de peau de kagouti ou de guar je sais pas
vous préférez quoi?

Truffix
Truffix
Niveau 4
07 juillet 2006 à 17:39:50

Je prends toute les bougies que je trouve et je les pose sur les chemins comme ça la nuit sa fait un peu de lumière (j´ai peur du noir c´est pour ça :lol: )

La vidéo du moment