moi c´est :
-tuer tous les chauves que je vois dans le jeu.
-tuer toutes les personnes qui squattent ma place forte
-tuer toutes les personnes appartenant à la maison rédorans ou hlaluus ( vive les telvanis ! !!)
-tuer toute la guilde des voleurs ( longue vie a la camona tong ! ) et ce sale chien de traitre de chauve de percus mercius.
- tuer toute la guilde des mages ( guildes des guerriers en force ! )
- tuer tout le culte impérial ( vive le temple ! )
- tuer toute la confrérie noire ( vive la morag tong ! )
- enfin, massacrer tous les cendrais, parce que j´aime pas les gens qui sont pas civilisés.