CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos tripes dans morrowind

Mr_Bing_Fromage
Mr_Bing_Fromage
Niveau 10
03 février 2004 à 17:48:29

moi m´entendre 100/100 avec tous les personnages de morrowind!

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:00:42

t aura du mal a etre copain copain avec dagoth uhr

dededos
dededos
Niveau 10
03 février 2004 à 18:02:12

tu ne peut pas voir ton entente avec dagoth ur.

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:04:11

a bon ah c pas lui qui était venu prendre un café chez moi je me disais bien aussi

dededos
dededos
Niveau 10
03 février 2004 à 18:07:38

:honte:

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:10:16

si on peut plus rigoler un peu
( c vrai c pas drole )

dededos
dededos
Niveau 10
03 février 2004 à 18:11:06

non c´etait pas drole. mais tu peut rigoler seulement fait une blague drole!

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:12:05

je sais que ça a aucun rapport mais si quelqu un sait ou je peut trouver une image d un tableau en rapport avec la tragédie grecque ce serait sympa

dededos
dededos
Niveau 10
03 février 2004 à 18:13:41

:question:
non je sais pas!

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:14:28

je pensais bien aussi

Apone
Apone
Niveau 9
03 février 2004 à 18:16:30

moi j´ai refait une partie expres pour sauver le " gars qui tombe" avec les sort d´icarian flight...

j´ai été bien déçu car cet andouille refuse de te parler...

PinkDead
PinkDead
Niveau 6
03 février 2004 à 18:17:30

t a réussi à le sauver ?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
03 février 2004 à 18:31:18

:mort: =topic

Nomis22
Nomis22
Niveau 9
03 février 2004 à 19:09:17

Moi je download plein de mods ( presque tous) sur wiwiland et ensuite, et ben je joue comme un taré !

Cypher13
Cypher13
Niveau 7
03 février 2004 à 21:40:28

moi c´est :
-tuer tous les chauves que je vois dans le jeu.
-tuer toutes les personnes qui squattent ma place forte
-tuer toutes les personnes appartenant à la maison rédorans ou hlaluus ( vive les telvanis ! !!)
-tuer toute la guilde des voleurs ( longue vie a la camona tong ! ) et ce sale chien de traitre de chauve de percus mercius.
- tuer toute la guilde des mages ( guildes des guerriers en force ! )
- tuer tout le culte impérial ( vive le temple ! )
- tuer toute la confrérie noire ( vive la morag tong ! )
- enfin, massacrer tous les cendrais, parce que j´aime pas les gens qui sont pas civilisés.

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 février 2004 à 12:02:55

moi je suis le bien incarne et je fais tt les quetes qui peuvent aider les gens... :hap: :hap: :hap:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
04 février 2004 à 12:09:12

moi c voler un max de chose a un max de gens
:-p

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 février 2004 à 12:14:59

Cypher13 Posté le 03 février 2004 à 21:40:28
moi c´est :
-tuer tous les chauves que je vois dans le jeu.
-tuer toutes les personnes qui squattent ma place forte
-tuer toutes les personnes appartenant à la maison rédorans ou hlaluus ( vive les telvanis ! ! !)
-tuer toute la guilde des voleurs ( longue vie a la camona tong ! ) et ce sale chien de traitre de chauve de percus mercius.
- tuer toute la guilde des mages ( guildes des guerriers en force ! )
- tuer tout le culte impérial ( vive le temple ! )
- tuer toute la confrérie noire ( vive la morag tong ! )
- enfin, massacrer tous les cendrais, parce que j´aime pas les gens qui sont pas civilisés.

suicides toi!

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
04 février 2004 à 13:10:12

et je defends la veuve et l´orphrlin je suis chamoine . ..
etc j´ai mon manoir que j´ai cree a balmora ( grand comme un canton de vivec mais il est tt vide et y´a des bugs)
sinon je parcours le vaste monde en faisant des potions et en prenant des screens

frar
frar
Niveau 14
04 février 2004 à 13:12:57

houa ! super trip dis donc ! ^^

La vidéo du moment