Je suis le dernier Pain à avoir été intégré et pourtant, je suis déjà rang 200 ! !!!
Je dois être le seul à avoir eu une promotion EN MEME TEMPS que d´être devenu un Pain ! !!!
TOURNEE GENERALE, ET EN CHANTANT ! !!!
L´HYMNE DES PAINS :
Allons enfants du four à pains,
Le jour de gloire est arrivé !
Contre nous de la gourmandise,
Le croûton sanglant est levé,
Le croûton sanglant est levé !
Entendez-vous, dans nos campagnes
Mugir ces féroces couteaux ?
Ils viennent jusque dans notre mie,
Egorger nos brioches et nos baguettes !
Aux armes citoy-Pains !
Formez vos bataillons !
Marchons, marchons,
Jusqu´à ce qu´une mie impure,
Abreuve nos croûtons !
( ta tata ! )
VIVE LE PAIN FONDATEUR ! ! ! !!!!