Caca_Culotte Posté le 21 décembre 2003 à 11:58:09
Tonton t´es la?
oui je suis la mais tu ne peux pas posté ici tant que tu n´est pas membre de l´armée des pains
pour ce faire vas sur le post liberons les pains de morrowind ( dsl pour les fotes)
pochette59 Posté le 21 décembre 2003 à 11:58:10
j´ai soif!
moi aussi!
mais que dis-je je suis toi et tu es moi!
thegreatgamer Posté le 21 décembre 2003 à 11:55:22
merde c´est vrai le contact de l´eau est mortel pour lui!