Nomis22 Posté le 21 décembre 2003 à 20:23:20
Ben la famille classique avec le vieux qui comprend rien, le tonton qui pense qu´à picoler et nous, les neveux qui nous fendons la gueule en regardant le spectacle !
_____________________________________
Comment ça je ne comprends rien ?
Tonton_DACK Posté le 21 décembre 2003 à 20:20:32
CA CE VOIS QUE C4EST UN VIEUX MODELE PAPY, IL EST ENCORE SOLIDE ! ! !!!
_____________________________________________
´Vidamment que je suis solide...