red faction 1+2
merci,,
C avec un grand honneur que j´accepte ce présent
1´300 messages hippie
tu paie ta tournée?
j´ai changé ma carte de visitevisitez là
Un remontant patron !
salut la compagnie ce serait pour connaitre les horaires de la tavernes ?
t´as de quoi payer?
quand le patron ne cuve pas
pas d´horaires
J´AI SOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF ! !!!
bien sur euhh....vous vendez koi pour 10 po . ..
ha ha ha 10 po
allez donne moi tes 10Po, jeune mandorallen ! je les offrirai au Pain !
frar encore a sec se permet des voler les gens dans ma taverne?
fais plutot ca dehors ce fais fuir les clients!
SOIF ! !!!!!!!
arf...
SOIF ! !!!!!!!!!!!
c´est le désert ici ou quoi ?
et le vieux il est toujours pas revenu à la vie ?