Damned qui m´a dénoncé ?
arf mais que d´argend aller par sympati je paye 50 po + la tourné lol
Taaavernier !Un fût par ici !
et encore un fut!
Eh ben, je me demandais si tu n´avais pas fermé sans me prévenir !
pourrais dire merci!
tonton tu es la?
c´est quoi ca?
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Quand je suis la y´a personne et quand je pars tous le monde deboule!
Tu dois etre menbre de l´armée des pains ( ou complice) pour posté ici
ouais
Merci Tavernier !Un autre siteuplé !
TOURNEE GENERALE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et en une fois s´il vous plait!pas une tappette quand il s´agit de boire!
Question : qui sont frar2 et frar3 ( entre autres) ?
Suspects : -frar -frar -frar
c´est surement des faux pseudos...
en fait nous ne sommes qu´une seule et meme personne!
Récapitulation :
frar=frar2=frar3=Maitre_pigeon=super_pigeon=PSEH=Claing( Enfin je crois...)
syzygy=Di-E ( supposition)
I_zone=un_grenadier_d ( supposition) = ( je ne citerai pas)
Approximativement...
Au fait, le changement de page se fait au nombre de messages ou à la longueur de ce qui est écrit sur la page ?