Y s´est noyé...La bière conserve assez bien!! donc son état n´est pas définitif!!!D´ailleur il faut ke je continu ma cure!!Tavernier un fût!!
tu peux attendre, t´aime pas la biere!
bon je feari un effort alors ! si c´est gratuit je suis d´accord pour une Tonton´s Beer !
moi par contre j´aime bien, et j´attend la tourné!!Un jus d´orange pour frar!!
héhéhé
tgg, va voir plus loin si on y est, l´alcool ça s´enflamme facilement
Frar tu nous fais goutter??
y en a plus !
c´est un alcool a base de crottes de pigeon
AAAARRghhh!!
arf, tais toi ! j´étais en train de les intéresser !
pauv´Dramac !
on aura p´têt une remise sur les cerceuils
je ne m´enflamme que lorsque je le veux
pour une fois c´est un vrai smileys rire
pa bo