pff tu me lache deja !je vais faire koi moi tout seul ?
le up du matin
la bourre du matin!
Salut tout le monde!!!!
salut aussi!
et *ips* au-aussi
enfin je-je veut *ips* dire salut au-aussi *ips*
hé ! ! fait attention !
hé hé, il y en a la dedans!!!
Je ne suis pas encore Pain mais j´ai quand même soif... Je peux avoir une bière ?
Bon, je te sert puisque jamaye n´est pas la!
tututu !aucun non-pain n´a le droit de boire ici
Je sais jamaye mais c´est un futur pain!!
Je ne sais pas si on peut me considérer comme un futur pain...
un haut gradé a dit : ok je te mettrai sur la prochaine MAJ ?
Je vous en remercie...Car je n´ai qu´un seul devoir c´est de libérer les pains!!!
tu remercie ki et pk ?
De me mettre sur la prochaine MAJ!!!A moins que je ne me méprenne???