Ppppfffffffffffffff!!!!
Une question y a t´il des joueurs de Nwn par ici
pas moi !
un fut Le_cube_dwemmer ?
Euhh.. qu´est ce que ta d´autre a proposer . ..
ke de l´acool ici !biere vodka scoth martini etc etc
Ne t´inquiète pas jamaye cela va marcher nomis22 est un vieux compagnon de défense des droits du pain!!!
bon ben je viens faire un ch´tit coucou a tous les pains mais j´ai pas la temps de boire queqchose avec vous!
du soir
quesqu´on s´amuse!!!
re
bah oui 999888 on s´amuse comme des dingues ici ! !
t un pain toi ?
allez tu peux poster jamaye©