voici les regle d ela chasse :
Annihilationman Posté le 06 mars 2004 à 22:08:49
Tout le monde peut participer
1> j´essai de faire deviner le nom d´un forum de JV.com a l´aide de plusieurs indices ( espacés de 2 minutes environ).
2> des que tu trouves le forum en question tu vas dessus et tu cherches mon topic
3> si il y est pas c´est que tu t´es trompé de forum!^^
4> si il y est tu postes dans mon topic.
5> surtout ne donnes pas la reponse sur mon topic parce que les autres n´ont pas forcement encore trouvés!!!
Le système de notation:
Le premier qui a trouvé mon topic:10 points
Le deuxième: 7 points
Le troisième: 5 points
Le quatrième: 3 points
Le cinquième: 1 point