ahh !et tu fais koi ici ?
suite à mes antécédantsje suis reponsable de la sécurité incendie
je fais un petit tour
j´ai plus le temps pour venir sur le forum
TONTON_DACKvient toujours ou pas
secureité incendie !
ca va t´a pas grand chose a faire alors !
tien un second fut !
non il ne vient plus!ni ici ni sur le St topic !
il manke a tout le monde !
bouh
mon tavernier préféré
bon
je vais regarder la tvet je reviens dans 1/2h
je met des fut o frais !
Merci!
j´amene aujourd´hui un invité de marque marcel
marcel : bah oué c´est le ptit jeune qui m´as dit qu´il y avais des bonnes bieres ici...
vive MArcel ! !!
1000 messages ! !
tournée générale pour tte la semaine a mes frias servez vs buvez a vs en crevez la panse chantez rigolez amusez vs !
OUAIS!!!*offre un cadeau a cech et lui vide un fut sur la tete*
joyeux 1000e message !
VIVVVVVE MARCEEEEEEL ! !!
tu ne me touche meme pas toi !
vive moi !
hé hé !aller on picolle ce soir !