bon je serre des fut gratos servez vous car là y a pas de chanson !
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:48:26
bon laissez tomber mon idée c´etait une mauvaise y a personne là !
plus tard peut etre !
999888
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:58:19
Merci!!*emporte la taverne* lol je déconne
thegreatgamer
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:44:33
kooki
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:58:25
le de la nuit
thegreatgamer
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:58:59
le kooki
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:02:27
Je suis encore la!!!
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:03:12
tenez attrapez vos fut !
fut*
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:03:43
salut, salut.................... ca va depuis tout a l´heure..????
thegreatgamer
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:04:51
kooki
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:04:51
Oui, ça va toujours...super ton jeu!!!!!
thegreatgamer
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:05:22
? ???????
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:06:52
laisse thegreatgamer trop mong a t´expliker !
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:06:56
Tu peux pass comprendre, c´est un jeu sur un autre forum.....
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:07:00
-=° La chasse aux topics °=- est terminée pour aujourd´hui.... Mais reprendra demain......... Alors vanait nombreux sur le topic " La communautée du trip" forum Splinter cell pandora tomorrow.....
Rofellos_77
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:07:18
c´est " open bar" ce soir??
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.