PPFFFF!!!J´espere que c´est pas toi le haut gradé jamaye?Et il te remercie parce que tu as dit qu´il serait sur la MAJ!!!
999888
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:58:59
Comme d´habitude, j´avais raison!(lol je blague!)
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:59:09
je peut pas te mettre sur la prochaine MAJ moi ! je n´ai pas ce pouvoir !
je demande si un haut gradé t´avait dit k´il te mettrai sur la prochaine !
damouel
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:01:14
Ah désolé je n´avais pas compris... Mais si jamais tu peux proposer ma candidature je t´en remercirai d´avance.
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:04:53
ba je ne voit aucun profit pour moi a appuyer ta candidature !
damouel
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:06:17
Tu est gradé combien????? jamaye
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:09:20
pain eleve lvl 40 comme 999888
damouel
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:11:34
Je connais nomis22 tu connais son grade 250 je pourrai te recommander à lui!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:15:05
me recomander a nomis mais pourkoi faire ?
damu
Niveau 2
06 mars 2004 à 16:25:42
je suis damouel mais sous un autre nom
excuse moi pour mon retard mais je me réinscrivais... Je te recommandrais a lui pour que tu sois, par exemple plus haut gradé et comme ça il te recommandera au grand inquisiteur des pains...
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:29:43
et tu croit ke ca va marcher ? moi j´y croit pas trop . . .
damu
Niveau 2
06 mars 2004 à 16:29:56
allez salut je dois vous quitter
azcy2vh
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:30:29
slt a tous
cech34
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:30:49
salut !
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:10
salut vous deux !
la forme ?
999888
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:33:02
Salut cech!
cech34
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:34:25
nan j´ai l´impression du mise a l´écart progressive
faudrait que je sois + la
sinon ca va...
et vs ?
vive marcel !
[Jamaye]
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:34:54
g un pb là !
je doit trouvé un certain Carécalmo ! mais je c pas ou il est il doit etre dans une ruine daedrike mais g lu sur un topic ki parle de lui k´il se trouvai sur une ile a l´ouest de la hlomaren mais je le trouve pas sur cette ile ! c pour une mission du culte imperial ! aidez votre barman et je vous donnera des fut ! !!
azcy2vh
Niveau 9
06 mars 2004 à 16:36:47
alors j´ai une tite question : comment on fait pour monter de rang?
cech34
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:37:59
tu fais des missions...
jamaye== dsl je sais pas...mais je veux bien les futs
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.