je vs l´aurai filer plus tot si j´aurai plus y acceder !
et vs c´est quoi ?
jamaye27@msn.com
VS??C´est Vieux_senille je pense!
vs=vous
mais non V_S = Vieux_Sénile !pk cette kestion ?
cech34 Posté le 29 février 2004 à 17:16:35je vs l´aurai filer plus tot si j´aurai plus y acceder !
je voulai dire vs !
Haha!!En fait cech pose la question sur la phrase qu´il a écrite!!!
a ce vs là !ok lol
Je pige pas trop pourquoi tu poses la question alors que c´est toi qui a posé la question cech!
lol tu capte que dalle j´ai demandez votre adresse pas ce que voulait dire vs !
vive l´incomprehansion !
une tourné pour l´incompréhansion une !
vive l´orthographe
une tournée pour l´orhtographe une !
vive les illétré
une tourné pour les illétré une !
vive roger,marcel
une tournée pr eux une !
de tte facon , En vérité, la vérité, il n´y a pas de vérité !
ouais vive roger et marcel yeahhhhhhhhroger marcel ! roger marcel !
toi t´en a meme pas !alors te moke po !
Ha ok, c´était pas très clair non plus.....*boutte les fesses a jamaye et a cech pour s´etre moqué de lui*
sa doit faire vachement mal de faire boutter les fesses !
mdr
Bon je recommence:.....*botte les fesses a jamaye et a cech pour s´etre moqué de lui*C´est mieux?