gaimepas est de retour!!! wow elle chouette vot´ taverne dites donc! vous devez trop vous eclatez ici! franchement moi je me demandes si vous avez pas mieux a faire...
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 17:56:15
oh toi tu va souffrir si tu continu
1 tu degage d´ici car t pas un pain 2 tu degage d´ici car tu fou la merde 3 tu degage d´ici ou je te defonce a coup de virus dans le cul !
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 17:56:51
Ce qu´on va commencer par faire c´est te jeter dehors!*prend le guignol et le balance dehors*Adieu!
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 17:59:55
Si tu n´aimes pas les jeux vidéos, tu peux te casser d´ici!!Adieu!!(bis)
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:08:44
moi j´aime gaimepas il est vraiment super intéréssant comme gars
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 18:14:44
botte le cul a cech*
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 18:15:07
met une baffe a cech qui risque de se faire dégrader pour avoir indirectement insulté les pains et meme de se faire banir car c´est probablement un fromage*
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:16:06
aieu*
mais si il est vraiment super sympa , il ales meme centres d´interets que moi et est tres sociable qui + est
c´est le forumeur ideal
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:16:38
tg 999888 n´en fait pas trop...
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 18:18:32
continue a mettre des baffes a cech qui commence a m´énerver*