vive marcel roger maurice , habitués du bistro " au dernier pr la route" a St Pouet Pouet près de la d 34 !
une tournée pr eux une !
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:45:44
Salut les pains!!!!!
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:47:34
oauis vive roger !
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:53:16
vous avez oubliez marcel ! selui du centre routier pres de la A13 !
cech34
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:59:51
ah dam oui et c´est bien triste ! et maurice alors on parle pas de maurice !
une tournée pr maurice une !
999888
Niveau 10
01 mars 2004 à 20:37:44
Mais je reve!!Vous pensez pas a Jean-Yves quand même!!
[Jamaye]
Niveau 10
01 mars 2004 à 23:15:11
de la nuit
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 00:00:37
il est minuit et aucun bruit il est minuit et aucun cuicui il est minuit et celui ki viendra sera servit !
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:00:27
il est une heure et tout le monde dort il est une heure et tout le monde est ailleur il est une heure si tu me demande un fut te me devra 5 piece d´or !
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 01:29:44
il est une heure et demi et je vais dans mon lit il est une heure et demi et je vais faire pipi il est une heure et demi et je vous a demain dans l´apres midi !
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 13:59:10
le de l´apres midi
pas mal mes rime de cette nuit vous trouvez pas ?
Clem88
Niveau 6
02 mars 2004 à 14:54:34
fo vraiment avoir ke sa a faire
[Jamaye]
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:26:59
maieuh ! ! ! !
ke veut tu ke je fasse a 1h du mat´ !
cech34
Niveau 10
02 mars 2004 à 17:34:25
salut tt le monde ! vive Marcel !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.