nan moi je trinquera avec lui que qd il aura arreter d´etre un fanatique ca devien assez lourd les : je vais dire ca tu vas te faire virer et autres...
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 18:50:13
Moi, un fanatique.....apparement, tu sais même pas ce que ça veut dire mais bon....et je vois pas le mal de dire ce que j´ai dit.....
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:51:27
bon on vas dire alors que tu te la pete un peu d´etre un pain !
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 18:53:16
bon...ok...vu comme ça d´accord..c´est vrai....bon, je te paye un coup???
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:54:16
sourit*
ok mais tu promais de te calmer un peu ?
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 18:56:51
et ben voila tout s´arrange !
embrasser vous et faite vous l´amour maintenant !
:honte
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 18:57:54
recitification
pas :honte
vive les smileys
une tournée pr les smyleys une !
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 18:58:55
n´oublions pas roger et marcel !
aller une tourné !
cech34
Niveau 10
29 février 2004 à 19:00:08
ouaip ! !
vive les nez rouges !
une tournée pr les nez rouges une !
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:01:18
se met une clake*
met une clake a sech*
met une clake a 999888*
999888
Niveau 10
29 février 2004 à 19:07:36
Bon, je promet de met calmer un peu, c´est promis!!!!*Fait peter la biere*
[Jamaye]
Niveau 10
29 février 2004 à 19:37:13
bon j´offre une tournée a toute les personne ki ont combattu les conn*rds ki ont créé les topic anti-pain !