le de l´apres midi
PAIN !
salut !
comment ca va bien ?
Moi ça va bien et toi ? Ca va comment bien beaucoup ou pas ?
moi ca va bien beaucoup beaucoup je suis encore en vacance !
tutut !tu me touche meme pas toi !
( comment ça je te touches meme pas!!Si je veux!!)*prend une batte et frappe jamaye*
. .....pas croyable...meme le clan des kwamas est plus actif...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz*s´endort sur sa table*
c´est normal, qu´ils soient plus actifs, ils sont tout nouveaux !
dans une semaine, ce sera aussi mort qu´un oeuf kwama mal féconde !
Lol, c´est vrai!!*s´incline*Mais, grand frar, pourquoi n´etes vous jamais connecté a MSN?
Me voilà !
koi frar a la taverne ? !!!!!
Wahou!!V´la du monde!!!
evidemment j´arrive et y a plus personne !
si il y a quelqu´un!
oh te revoila et moi ki te croyais disparu
SAlut a ts ! !!
Vive Marcel !
Tiens, salut cech!!!
salut cech!
j´etais juste absent depuis dimanche, ca fait pas beaucoup, surtout depuis que j´ai repris les cours!