re
evidemment j´arrive et y a plus personne !
He ho, je suis la!!!!
ouais j´ai vu j´avai pas vu ton post dsl !
et on dit meme pu bjr jamaye ?
Vive Marcel !
Wahou!!!Vive gérard!!!!Lol
bonjour ! et nettoie !
nope gerard n´est pas un habitué du bistrot
jamaye tu peux pas appeler un chirugien stp ces rats m´ont refait la face...
bah c´est énervant ya pa trop d´agitation ici
installe toi cech je m´en occupe !
alors on a cru que j´etias mort?
au moins on pense a moi quand je suis pas la!
t´as vu dededos...
nan jamaye c´est mon ventre la c´est pas ma tete !
Dededos tu me passe ton adresse MSN ?
oups desolé!
bon tu respire bien fort et tu sentira rien !
oups g oublié de t´anestésié
mouais ca peut aller...
ki veut mon msn ? ( sachant que je ne suis pas encore dispo...)
moi moi moi moi moi moi moi moi pour t´explosé o dame et o demineur !
dark: d´accord!cech: moi je veux bien!
moi je la veux bien !la mienne : gautmin@free.fr
vahiddu35@hotmail.com
mais comme je l´ai di je suis pas encore dispoet je vais en changer car je peux + recevoir de mail...
ca sert a rien donc de la donner, si?