desolé mais votre pseudo a etait crer de puis moin de 2 ans ce qui vous permet de poster un messagetoute les 30 sec cool
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:05:15
etourdit il croi ke tout le monde sont des rat et les ecrase *
se prend une ache du coter plat et se rendor*
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 15:06:01
je croi ke le tono me monte a la tete
un aspirine vite svp!!!
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:06:10
se prend un tono dans la tete s´arme d´une bate daedric et tape sur l´autre tono qui se dirige vers ma tete le fut traverse la fenetre de la taverne qui par chance etait ouverte et tape de de plein fouet un marchand a la tet*
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:06:17
se reveille et prend 3 boite d´aspirine*
donne 30po a barman et senva*
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:07:28
tiens ton aspirine la_bete !
il est nul ce The-Death-Hell 1 aspirine = 1po mais merci kand meme ! lol
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:08:19
revient avec un marchand blesse a la tete et demande de laspirine pour lui*
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:09:10
fait avaler une bouteille entiere de cognac de dagoth a the´death-hell*
c´est de la bonne
puis s´arme de sa batte daedric et renvoi un fut qui traverse le mon ecarlate et qui va peter la tete a daghot ur*
puis se prend un hache du coter plat et tombe sue the-death-hell* ZzZzZzZz
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:09:12
3 boite 10 aspirine par boite 30po
donne 1po pour le marchand kil est son aspirine
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:09:33
merde il en reste plus k´1 tiens prend le
va a la reserve en chercher d´autres*
pas de bétise
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:09:56
wais ont s´habitue au 30 sec
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:10:11
apres setre relever de jack*
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:10:50
prend le jet a fut et lactionne donnant du fut a tt le monde*
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 15:11:00
houla!!!c´est le souk la dedans!!!Tiens, ça me fait penser...pourquoi je serais pas un garde, un agent de la sécurité en fait pour la taverne???
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:11:26
dessant du comptoir et se dissimule comme si de rien netait*
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:11:33
avale tout le fut et s´évanouie
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:11:37
merde il en reste plus k´1 tiens prend le
va a la reserve en chercher d´autres*
pas de bétise
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:12:14
sort une capote daedric et cris*
tous a couvert
tous le monde se tait pui*
je rigoler
le vacarme reprend*
en profite pout aller dans la reserve piker des aspirine pour les donner a th-death-hell
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:12:37
retourne actionner le jet a fut*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.