Marcopaulo Posté le 21 février 2004 à 11:42:37
salut tout le monde je travaille ici tonton ma engager
je vous serre koi
[jamaye] Posté le 21 février 2004 à 13:08:35
salut tout le monde !
tonton t´as engager ? ! ! je suis meme pas o courant moi !
il se tape l´incruste...
QUAND A TOI [jamaye]
TES TARIFS !
UN FUT EST PLUS GRAND QU´UN TONNEAU!