je c´est ke je vous atire tous mes amour atendé les une apres les autre
comment tu le sait que jen ai 56 ou sait que tu le voit
euh pas 56 plutot506
sa va mon biquet *dune voix sexy*
ah ah ah ah
Jack--sparrow Posté le 21 février 2004 à 15:24:38comment tu le sait que jen ai 56 ou sait que tu le voit
clike sur le poin ? a coté de ton psedo
tu clique sur le ? a coter des pseudo
Le point d´intérogation a coté de ton pseudo
ont a tous poster en meme temp
a ok merci hell fish
cette blague n´etai pas drole
The-Death-Hell Posté le 21 février 2004 à 15:26:05
oui mon amour
a boire serveur
Je me suis fait tirer!!!!Aiiiiiiiiiiiiieeeeee!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
et mais j´ai 13 ans c´est quoice bordel et je vois pas mais messages
meme pas mal !
s´amuse a eviter les tirs de jamaye ont fait du limbo
koi tirer pour de bon tes plu vierge completement naze sette blague
a si je vois mais message quel cretin
je sui telement defousé ke je me sui pa roudu compte ke cette bouche c´etai le canon de [jamaye]
ramasse le corp de 999888 et le mets dans un container dweners et mets un cadena daedrics