merci mais c pas une blague ! enfin un peu kand meme mais mais pas entierement mais un peu
tape discretement 999888*
il faut le bisuté !
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:19:15
tu la apris ou hehehe
oublie quil devait etre coucher et fait semmblant de dormir puis se releve tous en ecrazant the-death-hell*
desole the-death j´aipas vu je t´est pris pour une souris
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:19:38
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:19:49
demande une aspirine au cas ou 999888 aurait mal a tete apres et pose 1po sur le comptoir*
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 15:19:56
bon je vai massoir un petit peu pour me repossé jespere ke je ne serai derangé
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:20:43
va deranger le_bete juste pour voir sa reaction
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:21:25
depuis se matin ou je discute avec vou je me suis 200mess environ ( record perso)
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 15:21:35
tire la chaise de la bete et se barre en courant*
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:21:36
et 999888 quoi? tien prend ca ta vu comme chui genereux en bizutage
donne un grand coup de batte daedric a 999888 et se barre en courant ramassant en meme temps the-death*
je revien
tous en trenant the-death derriere lui*
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:21:43
met 2 keu de nix dans le nez a la_bete*
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:21:45
attend la reaction avec impatience
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:22:15
vas aider hellfish pour enerver encore plus le bete*
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 15:22:20
[hell_fish13] Posté le 21 février 2004 à 15:20:43 va deranger le_bete juste pour voir sa reaction
mon amour bissou
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:22:38
vous compter vos message comment onfait por voir ou y sont nos messages
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:23:16
va se cacher deriere jamaye
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 15:23:51
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes. grr
le ? pres de ton psedo
The-Death-Hell
Niveau 9
21 février 2004 à 15:23:55
point dinterogation a coter du speudo le nombre de mess aparait et tu fait un petit calcul de se ke tu avait avant et maintenant
[hell_fish13]
Niveau 9
21 février 2004 à 15:24:00
ten a 506 jack
Jack--sparrow
Niveau 8
21 février 2004 à 15:24:04
veut donner un coup d e batte a hallfish mais en donne un a jamaye* oh desoler
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 15:24:16
La réaction, la réaction!!!! Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.