non pa encore mai jaten un supirieur pour le devenir
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:27:27
fut*
PS: seul ceux ki travaille a la taverne ont le droit de uper le menu dac´ ?
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:29:27
je ne suis pas supérieur mais je peut te faire devenir pain en te faisait passer le test si tu veut !
M_666
Niveau 4
21 février 2004 à 17:31:13
oui pk pa
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 17:31:46
m-666 je te rasure c facile
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:32:13
viens sur le topic " libéré le pain de morrowind" aussi appelé le saint topic ou le QG je t´y attend
M_666
Niveau 4
21 février 2004 à 17:32:45
ok le_bete mai de toute fason meme s il est dure il fau bien passé par la
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:35:43
HAAAAAAAAAAAA
sa dézaltere
vou fete pa les citerne par hazard
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 17:40:23
ouai moi ossi jen veu une
M_666
Niveau 4
21 février 2004 à 17:45:39
une citerne pour tout le monde
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 17:46:22
M_666 Posté le 21 février 2004 à 17:45:39 une citerne pour tout le monde
super merci
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:47:26
ca existe pas ca !
-=voici le menu=-
< le fût 5po ( 50 litres) je pren < le moyen fût 6po ( 100 litre) je pren < le gros fût 10po ( 200 litres) je pren < le tonneau 2po ( 25 litres) je pren < le shrine 8po ( 50 litres) je pren
~~~Buvez Bien~~~
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:47:51
donne 5 po pour son fut
M_666
Niveau 4
21 février 2004 à 17:48:48
ok donc un gros fut pour tout le monde
M_666
Niveau 4
21 février 2004 à 17:49:34
voila ton argent je doit partir a la prochaine
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 17:49:43
Ca existe pas donc on imagine que c´est un gros fut(c´est le plus gros)
Le_bete
Niveau 7
21 février 2004 à 17:50:57
merci m-666 pour le fut a ta santé et @+
[Jamaye]
Niveau 10
21 février 2004 à 17:51:39
M_666 ( ki n´est plus là) offre la tourné ! !
alors c parti !
sort plein de fut sur le comptoir*
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 17:51:46
Je retire ce que j´ai dit, j´avais pas vu le message d´M_666
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
999888
Niveau 10
21 février 2004 à 17:54:15
glouglou va chercher ceux qui étaient restés dehors*
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.