et l´argent ladedans il est ou ?
sé sa la meilleur capacité d´un pirates des caraibes
je te donnerait une chose avec une valeur inestimable tu vera
et les gars c´est possible de config sont pseudo
merci pour les tonneau et cette chose ces ma gratidude eternel
moi j´en ai presque 1900, et ils sont otus soit sur le forum morrowind, soit pour faire du recrutement pour les Pains sur d´autres forums!
sé po
dsl je sais pas
ouai moi je te donne ma capote daedric
Aux armes!!!!!!!!!Les fromages lancent un assaut contre le Q.G.*tout le monde me regarde d´un sale oeil et me jette par la fenetre*
bon moi je m´en v dededos je te confit la taverne a tout´
comment tu veut configurer ton pseudo?
ok, jamaye, je m´en charge!
nonnon999888 tous le monde te regarde dun sale oeil et moi je vien eclater la tronche avec ma batte daedric
c´est tout?
aller dedebos c´est lelu donc tous le monde decu
dededos un tonneau stp voila 40po
tout le monde sur moi? MDR! elle est bien bonne celle-la!
essaye un peu!