CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

irenidiablo
irenidiablo
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:32:16

Pain sot, au rapport:
j´étasi revenu avec plein de recrue du sud du monde quand tout d´un coup, le grand boulanger nous est tombé dessus, un vrais massacre, seul moi ait pu m´en sortir.
j´ai du me cacher car ils me cherchaient mais depuis si longtemps, je suis de retour.

j´attends les ordres!

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:35:05

bien essayé, mais pourquoi tu ne dis pas plutot que ta tentative de recrutement a completment échoué?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:35:52

Lol l´excuse ! :rire2:

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:36:27

je t´ai devancé la rofellos_77!

:-p

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:37:50

:snif2:

dededos
dededos
Niveau 10
15 mai 2004 à 23:38:32

:lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 00:35:06

je n´ai pas fais faire n´importe quoi a Katarn333, juste de l´entrainement Physique et eprouvé son moral et sa volonté...

lui au moins a le respect de ses superieurs...

i_zone
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 02:23:14

Excellente remise en forme de nos jeunes recrues, DACK.

Quand a dedelos et a exanos, n´oubliez pas que nous sommes a l´ARMEE ici, donc RESPECT aux supérieurs hiérarchiques.
______________________________________

Et frar a le droit de venir ici.

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 02:31:22

salut tout le monde !

c´est juste pour dire a à ceux qui ont MSN, et qui veulent un avatar perso très sympa de me contacter !

vous choisissez la police sur dafont.com, et la couleur du projet ( couleur du fond et celle du texte) et je réalise tout ca en 10 min environ !

deja 3 ( meme 4 personnes) qui ont eu leurs avatars 999888, [Jamaye] et I_zone !

a condition que je laisse un tout petit message(petite police) en bas a gauche ( meme police : By Aerendir)

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:02:47

:up:

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:06:32
  • visite le QG*
pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:24:22

up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up up

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 03:58:41

pour l´exemple : http://perso.wanadoo.fr/ar/aerendir/images/aerendir.JPG

PS : Aerendir c mon pseudonyme

pain_tre
pain_tre
Niveau 8
16 mai 2004 à 04:31:01

bonne nuit

dededos
dededos
Niveau 10
16 mai 2004 à 07:53:49

I_zone Posté le 16 mai 2004 à 02:23:14
Excellente remise en forme de nos jeunes recrues, DACK.

Quand a dedelos et a exanos, n´oubliez pas que nous sommes a l´ARMEE ici, donc RESPECT aux supérieurs hiérarchiques.

j´en suis completement conscient chef, mais si tu relis bien toutes les pages, tu verras que tonton_DACK a demandé a tout le monde de pomper, sauf a moi, c´est pour ca que je ne l´ai pas fait!
J´ai toujours entierement respecté mes suprérieurs, je trouve donc ta remarque quelque peu injustifiée...

dededos
dededos
Niveau 10
16 mai 2004 à 08:10:24

au rapport!

je viens de faire mon relevé, et voila ce que cela donne:

Chers Pains, les deux semaines précédentes, vous l´avez remarqué, etaient catastrophiques en terme d´aide. Je dois dire que cela se voit que vous avez réagit, meme si votre aide n´égale celle de vos gloires passées, je constate que vous etes en train, progressivement, d´y revenir!

Voici les chiffres:
arrive en tete, morro_master, avec 3 topics ou il a primé par son aide.
tonton_DACK le suit de pres, avec tout de meme 2 topics!

voila, le nombre de topics est meilleure, meme si cela reste trop personnelle, pas assez de Pain aide!
Il y avait 11 topics demandeur d´aide en premiere page, avec 5 topics ou des Pains on répondu, les Pains ont donc montré leur supériorité sur 35% des topics, car, la ou les Pains répondent, ils le font avec l´art et la maniere et aide donc le plsu de tout les forumeurs.
En ce qui concerne les autres forumeurs, pour que vous alliez une comparaison, les non appartenant au clan, ont un epu mieux répondant que les Pains sur un ou deux topics de plus, et les kwamas sur le meme nombre de topic que nous, mais par l´intermédiaire d´un seul kwama!

votre releveur, Pain_tagone!

-=Pain=-

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:14:03

dededos Posté le 16 mai 2004 à 07:53:49
I_zone Posté le 16 mai 2004 à 02:23:14
Excellente remise en forme de nos jeunes recrues, DACK.

Quand a dedelos et a exanos, n´oubliez pas que nous sommes a l´ARMEE ici, donc RESPECT aux supérieurs hiérarchiques.

j´en suis completement conscient chef, mais si tu relis bien toutes les pages, tu verras que tonton_DACK a demandé a tout le monde de pomper, sauf a moi, c´est pour ca que je ne l´ai pas fait!
J´ai toujours entierement respecté mes suprérieurs, je trouve donc ta remarque quelque peu injustifiée...

il parlke de remise en forme, lis bien tous les mots...

dededos
dededos
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:16:20

dans ce cas, en quoi j´ai manqué de respect a un supérieur?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:19:16

tu n´as pas respectre l´entrainement physique donné par un superieur dans le but de vous remettre pret au combat...

un peu d´entrainement n´as jamais fais de mal a un Pain, le chef est d´accord avec, il trouve que vous vous relachez...

z´etes plus des Pains, mais limite des Kwamas...

dededos
dededos
Niveau 10
16 mai 2004 à 09:26:22

LoL, alors je maintiens ce que j´ai dit, fait moi un copier coller ou tu m´as personnellement demandé de m´entrainer, si tu en trouves un je m´excuserais!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment