au rapport!
je viens de faire mon relevé, et voila ce que cela donne:
Chers Pains, les deux semaines précédentes, vous l´avez remarqué, etaient catastrophiques en terme d´aide. Je dois dire que cela se voit que vous avez réagit, meme si votre aide n´égale celle de vos gloires passées, je constate que vous etes en train, progressivement, d´y revenir!
Voici les chiffres:
arrive en tete, morro_master, avec 3 topics ou il a primé par son aide.
tonton_DACK le suit de pres, avec tout de meme 2 topics!
voila, le nombre de topics est meilleure, meme si cela reste trop personnelle, pas assez de Pain aide!
Il y avait 11 topics demandeur d´aide en premiere page, avec 5 topics ou des Pains on répondu, les Pains ont donc montré leur supériorité sur 35% des topics, car, la ou les Pains répondent, ils le font avec l´art et la maniere et aide donc le plsu de tout les forumeurs.
En ce qui concerne les autres forumeurs, pour que vous alliez une comparaison, les non appartenant au clan, ont un epu mieux répondant que les Pains sur un ou deux topics de plus, et les kwamas sur le meme nombre de topic que nous, mais par l´intermédiaire d´un seul kwama!
votre releveur, Pain_tagone!
-=Pain=-