Section, bien le bonsoir ! ^^
Tonton_DACK Posté le 15 mai 2004 à 14:47:46
- ne se laisse pas avoir par ce piege vieux comme Vieux Senile*
------------------------------------------
Tu sais ce qu´il te dit mon âge ?
[hell_fish13] Posté le 15 mai 2004 à 14:54:58
prend la canne daedrique de vieux_sénile et assome tonton
--------------------------------------------
Hé, bas les pattes !
damouel Posté le 15 mai 2004 à 15:12:30
Je demande le titre de vice pain ambassadeur pour accompagner Nomis dans notre mission
--------------------------------------------
Tu peux accompagner Nomis sans ce titre, vu que c´est vous deux qui avez proposé l´idée... ^^
Nomis22 Posté le 15 mai 2004 à 15:19:35
Excusez moi d´interrompre vos ardeurs guerrières, mais nous sommes sur le point de partir pour une très longue mission. Ce moment est sensé être sollennel, alors ON SE CALME LA-DEDANS ! ! !!!!!!!!!! Compris ?
Bon, nous y allons ! Adieu chers Pains ! ! !!
-------------------------------------------
Eh oh, un minimum de modestie est apprécié, on sait que tu vas faire quelquechose de long et chiant, on t´en es reconnaissant, mais c´est encore mieux si tu restes humble au lieu de demander le calme et d´espérer être respecté lors qu´un des rares passages de Tonton, ton supérieur !
dededos : pour l´aide sur les topics, il faut tenir compte du fait que tu ne relèves que la première page... ^^
[[Darth_Keith]] Posté le 16 mai 2004 à 21:20:28
salut tout les pain je voudrait savoir si je pourrais redevennir pain méchant svp
--------------------------
Impossible.
Bon, ça fait du bien aux recrues quand Tonton passe...
-=PAIN=-