CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Libérez le Pain de Morrowind

katarn33
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:21:26

demande a I_zone...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:29:02

ok

katarn33
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 21:52:45

bon be nsalut je vais roupillier

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 21:58:54

DEBOUT LA DEDANS, C´EST L´HEURE DE VOS EXERCICES!

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:00:33
  • roule*

Section, bien le bonsoir ! ^^

Tonton_DACK Posté le 15 mai 2004 à 14:47:46

  • ne se laisse pas avoir par ce piege vieux comme Vieux Senile*
  • cour apres Rx_Queen*

------------------------------------------
Tu sais ce qu´il te dit mon âge ? :nah:

[hell_fish13] Posté le 15 mai 2004 à 14:54:58
prend la canne daedrique de vieux_sénile et assome tonton
--------------------------------------------
Hé, bas les pattes ! :-((

damouel Posté le 15 mai 2004 à 15:12:30
Je demande le titre de vice pain ambassadeur pour accompagner Nomis dans notre mission
--------------------------------------------
Tu peux accompagner Nomis sans ce titre, vu que c´est vous deux qui avez proposé l´idée... ^^

Nomis22 Posté le 15 mai 2004 à 15:19:35
Excusez moi d´interrompre vos ardeurs guerrières, mais nous sommes sur le point de partir pour une très longue mission. Ce moment est sensé être sollennel, alors ON SE CALME LA-DEDANS ! ! !!!!!!!!!! Compris ?

Bon, nous y allons ! Adieu chers Pains ! ! !!
-------------------------------------------
Eh oh, un minimum de modestie est apprécié, on sait que tu vas faire quelquechose de long et chiant, on t´en es reconnaissant, mais c´est encore mieux si tu restes humble au lieu de demander le calme et d´espérer être respecté lors qu´un des rares passages de Tonton, ton supérieur !

dededos : pour l´aide sur les topics, il faut tenir compte du fait que tu ne relèves que la première page... ^^

[[Darth_Keith]] Posté le 16 mai 2004 à 21:20:28
salut tout les pain je voudrait savoir si je pourrais redevennir pain méchant svp
--------------------------
Impossible.

Bon, ça fait du bien aux recrues quand Tonton passe... :-)

-=PAIN=-

  • fait des tours*
i_zone
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:33:24

Que dire de plus que mon conseiller ?

rien !

alors ECOUTEZ LE ATTENTIVEMENT, ses paroles sont celles de la raison.

N oubliez pas qu´il a mérité la médaille de la Sainte Sagesse.

Sur ce, soldats, je vous laisse la permission pour cette nuit...

Lt I_zone.

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
16 mai 2004 à 22:37:28

chef ! bonne nuit ! de toute facon pas besion de permission dem1 c les cours donc o dod tot tout le monde !

un pain cultivé et intelligent est un pain vainqueur

[hell_fish13]
[hell_fish13]
Niveau 9
16 mai 2004 à 22:57:03

dans bloodmoon & Tribunal ou sont les nouveaux meshes je les trouvent pas

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:23:58

pain elfique present, pour aller en cour biensur :snif:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
17 mai 2004 à 07:49:58

Au rapport mon lieut´

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:24:00

pret a entrainer!

frar
frar
Niveau 14
17 mai 2004 à 10:25:38

à entrainer quoi ? qui ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:26:34

les ptit jeunes...

frar
frar
Niveau 14
17 mai 2004 à 10:27:39

fais leur en baver ! hin hin hin

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:29:52

je sais pas si tu as lu les quelques pages plus d´avant...

frar
frar
Niveau 14
17 mai 2004 à 10:30:19

nan, y en a trop...

tu me fais un résumé ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:32:55

POMPEZ BANDES DE LARVES!

ON DIRAIS DES KWAMAS

Z´AVEZ ENTENDU LE CHEF???

PLUS VITE PLUS VITE!

PAS DE TIRE AU FLANC!
ON EST DES PAINS PAS DES PD!...

frar
frar
Niveau 14
17 mai 2004 à 10:35:40

c´est un résumé ça ?

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
17 mai 2004 à 10:36:58

vi!

y´a aussi eu du botttage de cul, du durcissage de croute, 2 ou 3 coup de Remington...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 mai 2004 à 11:55:49

pain elfique present !

moi ma croute tu l´a assez durci tonton :( g pas u besoin de cet " remise a nivo"

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment