UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! UNE DEUX! et en rythme!
rx_queen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:01:00
ouai... c´est dead aujourd´hui!
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:05:47
Normal... c est dimanche !
inspecte la centaine de recrues en train de faire des pompes sous les ordres de tonton*
PLUS VITE, BANDE DE SAC A FOUTRE !
rx_queen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:05:56
aaahhhhh!!! le revoila!!! naaaannnnn!!!
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:09:30
Z´AVEZ ENTENDU LE CHEF!
PLUS VITE! PLUS VITE!
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:10:50
rx_queen Posté le 16 mai 2004 à 18:05:56 aaahhhhh!!! le revoila!!! naaaannnnn!!!
________________________________
COMMENT ! ?
800 tours de caserne ! GO GO GO !
rx_queen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:13:10
. ..
commence a courrir*
cour*
est déja fatigué*
cour kan mm*
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:13:56
tonton ? cours lui après...
Exanos
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:13:59
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:15:17
cours apres rx_queen*
TU VSA LES FAIRE CES TOURS OUI?
rx_queen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:17:44
aaahhhhh!!!! ok ok!!
cour 2x plus vite*
a peur de tonton de son pied et de sa remington*
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:20:17
ha c´est tous de suite mieux!
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:21:37
invoque un fut*
rx_queen
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:24:03
cour tjs*
chef! jen peu plus.... . .. elle est grande la caserne...
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:28:58
prepare un Bomb´fut*
demonquayce
Niveau 10
16 mai 2004 à 18:30:03
mdrrrr ! !!!!
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 18:33:46
est en retard*
vois le autres courir*
met son kimono*
met son hakama*
passe ses armes a la ceinture*
cour comme une fleche pour rattrapper les tours perdus*
accelere*
passe les vitesses*
1... 2... 3... 4... 5... 6... 7...*
yyyeeehhawwww!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.