Excellent, dede. Mais malheureusement, boi2 est porté disparu depuis presque un mois.
Nous attendrons encore, mais il faudra bientot prendre l affaire en main. Envoie moi ton idée par mail.
galo_pain présent
pain elfique present et pres a l´emploie !
salut jamaye!
l´apres midi est bien calme...
sinon I_zone, tu sais qui va continuer le site Pain si boi2grl ne revient pas?
Je suis quoi comme pain moi?
tout le monde!!
Pain_pilou au rapport!!
C moi ?
Kikidit
Salut 999888!
Salut aussi Sandro7!euh, es tu sur d´etre un Pain, car je ne t´ai pas trouvé dans la derniere MAJ de la Sainte Liste!
sinon pain_pilou c´est le nom Pain de 999888!
999888: Sandro se demande si pain pilou c´est lui!
ded!!
dededos Posté le 16 mai 2004 à 15:17:25999888: Sandro se demande si pain pilou c´est lui!
Mouarf, c´est bie ce que je pensais mais ça me paraissait tellement absurde que je voulais etre sur que c´était bien ça qu´il demandait!!
le pire c´est qu´il n´est pas sur la Sainte liste!
Quelqu´un peut me donner une bonne adresse pour debuter au xbox live? savoir comment ca marche....
bonjour les pains!!!
allez hop des pompes...
123456789