salut tout le monde !
c´est juste pour dire a à ceux qui ont MSN, et qui veulent un avatar perso très sympa de me contacter !
vous choisissez la police sur dafont.com, et la couleur du projet ( couleur du fond et celle du texte) et je réalise tout ca en 10 min environ !
deja 3 ( meme 4 personnes) qui ont eu leurs avatars 999888, [Jamaye] et I_zone !
a condition que je laisse un tout petit message(petite police) en bas a gauche ( meme police : By Aerendir)
pour l´exemple : http://perso.wanadoo.fr/a[...]images/aerendir.JPG