Mais bon si tu es acariatre voici un autre version...
enroules des bandages sur ses mains*
retires son armure*
lache ses armes*
arraches les pics de son armure*
sautes sur les epaules de juib*
lui brise la nuque*
fait craquer ses doigts*
descends des epaules su kwama*
jiub
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:21:49
dilate l´anus de katarn33 a coups de bottes d´ossement*
katarn33 se fait implanter un anus en plastik*
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:22:55
rectification(encore, oui je c c lourd...)*arraches les pics de l´armure de juib*
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:24:51
ma croute a durci depuis j´ai ( presque) un Krout´dur!
meme pas mal et retire ton armure ou je prends mon katana et la sa va chier!
jiub
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:32:31
lui crache a la geule*
katarn33 ne peut plus bouger*
il est bloké dans la bave de kwama*
le livre en pature aux guards sauvages qui lui gobent 3 doigts et une moitié d´oreille*
lui file un kick dans les boules*
entend des castaniettes*
a gagné c fini*
jiub
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:36:20
en l´absence de réponse de son agresseur: je me déclare vainqueur incontesté!
repart*
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:42:28
sort de soin discret*
repoussage des doigts*
invocation d´armure de Myamoto Musashi*
tu a ete deloyal en refusant d´enlever ton armure ton honneur en sera terni a jamais, fait seppuku sur le champ ou goute a l´acier de ma lame!
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:42:54
c´est bien une kwama, aucun hnneur, toutes les basses pour gagnre un combat...
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:44:34
pas de reponse*
sort son katana*
rattrappe juib*
l´oblige a se retourner en le prenant par l´epaule*
met son masque de bushi anti bave de kwama*
allez fait moi face et bats toi comme un vrai guerrier sans user de faux fuyants!
lucienalizard
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:44:37
chaos powa
sort sa masse darme indoril et defon katarn juska cez kil lachzer jiub et sen va en courent*
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:45:33
REPONDS LACHE! OU JE TE TRANCHES LA GORGES SANS TE LAISSER TE DEFENDRE!
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:46:24
lucien espece de lache revien ici je vous prends tous les deux pour moi SEUL!!!!
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:48:10
remets SON armure*
sort son wakizashi*
a maintenant un lame pour chaque main*
allez montrez vous pleutres j´ai maintenat assez pour vous deux!
jiub
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:50:40
tous ça katarn33 ne sont ke des bonnes paroles qui ne peut en rien me faire de mal et impossible a mettre en application! pour faire taire un forumeur mieux vaut lui péter les doigts: chose que g faite donc tu pe plus t´exprimer! remballe tes sorts de repoussage de doigts! t´as vu ça où?
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:54:35
hehe je suis un pain et la farine existe(j´en ai toujours un peu sur moi comme il sied a tout bon pain qui se respecte ) petit kwama ignorant! viens te battre!!(louyalement cette fois)
Tonton_DACK
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:55:15
Donnes ton adresse.. et ce ne sera pas que tes doigts qui vont etre cassés...
jiub
Niveau 9
16 mai 2004 à 20:56:23
113 rue Waldeck Rouseau dunkerque
katarn33
Niveau 8
16 mai 2004 à 20:57:57
alors?
s´ennuie*
n´attends plus*
decapite le kwama*
plante sa tete sur une pique*
est satisfait de son trophé*
l´ajoute a sa collection*
throphés: 3
i_zone
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:58:24
En avant. Tonton et katarn derrière moi
lucienalizard
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:58:58
chaos powaaa *tue tout le monde*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.