Braves et valeureux pains, reparez cette injustice! Un des votres a ose traiter un innocent ( bon ok pas tout a fait innocent, mais quand meme!) de KWAMA!!!! Pour cette injure, j´exige que sa mie lui soit otee, et qu´on le laisse errer a jamais, miserable croute vide. Une sanction dure, mais juste.