Il s´est bléssé au coeur en foncant dans le carreau caché ds les trèfles à 4 feuilles.
rx_queen
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:18:52
appelons K par K!!
turbulator
Niveau 10
30 octobre 2004 à 17:45:25
Appelons les 2 par Dieux !
i_zone
Niveau 10
30 octobre 2004 à 22:59:43
bonsoir
Le_cube_dwemer
Niveau 18
31 octobre 2004 à 10:03:17
Mon seigneur et Maitre I_Zone, je souhaite etre démise de mes fonctions de pretresse. je sens avoir perdu tous mes pouvoirs et ma volontée apres avoir manger ce frere.
Maitre et guide, il est tant pour moi de partir en paix.
Adieu ma lumiere
rx_queen
Niveau 10
31 octobre 2004 à 11:50:51
plus de prêtresse?
i_zone
Niveau 10
31 octobre 2004 à 20:28:28
A bientot, prêtresse :´(
et encore merci
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:01:48
bonjour les pains...
KoRnMetal666
Niveau 3
01 novembre 2004 à 14:53:03
Mon dieu! lol c´est mort ici!
-=PAIN=-
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 17:54:24
nous sommes en deuil...
rx_queen
Niveau 10
01 novembre 2004 à 23:16:35
c´est quand qu´il revient un peu papy?
rx_queen
Niveau 10
02 novembre 2004 à 00:51:09
c´est quand que j´arrête de parler tte seule sur ce topic?
Midkemia
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:42:12
vieux_senile
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:29:09
On m´appelle ?
i_zone
Niveau 10
02 novembre 2004 à 11:55:19
V_S !
ça se passe ?
bonjour a toutes et a tous
vieux_senile
Niveau 10
02 novembre 2004 à 12:07:33
Ça va à peu près, ma foi, mon lieut´. :´ ) Je viens pas souvent, parce que j´ai pas mal de boulot, à mon grand dam. Et pis, faut dire que c´est plus comme avant... ¦ ( Sinon, comment va ?