KoRnMetal666 Posté le 23 août 2004 à 14:08:43
allez à http://bop.roxorgamers.com/
sinon mon clan les bop va etre eraser(nombre de visites min. requis)
au moins 2 par jour
pendant une semaine
je compte sur l´aide des pains
merci
Voila c´est fait pour moi.
Par contre je suis pas un pain.
Je fais ca parceque tu as un joli pseudo.
Vive KoRn !