Un petit pas pour le Vieux, un grand pas pour le CAVS !
béni soit le CAVS
Hambuger à la mayonnaise c´est surtout quebecois
Euh.... c´est normal alors qu´il y en ai a Quick ( dans les Giants ) ?
Et ma foi, des oignons frit ca doit etre bon...
Vive la gastronomie quebecoise alors et surtout Vive la gastronomie Normande
vive la bouffe tout simplement
et vive la raclette
Mort à la choucroute!!!
Vive les tacos, vive les sushis, vive les fajitas, vive!
vive les pains !
Si long et si fin... :´)
Vive les pommes de terre crues
vive moi!
Vive le poutine ( va falloir je teste un jour )
vive RX !
Vive copine RX!
Vive vive !
merci! merci!
Vive Poutine !
a mort les kwamaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!!!
" Brûlez, Sorcières ! "
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!