Bonsoir ( eh oui, déjà) à vous, jeunes Pains !
Mon lieut´, pour l´instant ça se passe pas trop mal, mais tu devrais recevoir un mail en disant un brin plus long sous peu.
Il y a plus de 350 pains différents en France.
Les boulangers font une tape au cul au pain.
Le boulanger est un pedopain-o-phile liser les derniere ligne ce texte http://www.ac-rouen.fr/ecoles/henouville/dossiers/four/Camille.htm
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur les pains!!!
i´m happy! hope you ´re happy too!!!
so happy :´)
V_S ---> Nikel, garçon. Je vais aller regarder ¦ )__________
bisous aux 2 Pains féminins présents
¦ )
Bonjour ô grand pain !
Pains du midi... youpiiii!!
demain, fin des vacances... pour moi
ADIEU, VIE !
ooh...
courage chef!
merci
moi je viens de boucler mon stage commando en Pologne !
HAHAHHAHAHAHAHHAHA :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7955560-1-0-1-0-0.htm
j´ai jamais autant rigolé tout seul devant l´écran
Adieu, jeune zizi ! ça a été ces vac´ ?
super ce topic!
LoL le topic! Sur le forum Xbox, ya lui aussi :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-7926178-1-0-1-0-0.htmJ´espère qu´il niaisait...
MDR Mid´ ! des choses pareilles...
Ne vous moquez pas des Xboxiens !
midkemia-> il etait atteint celui la...
qu´est ce qu´on s´marre!!